Accord entre Henri-Jacques de LACOSTE, sieur de La Grière, habitant le Fauga, et Jacques CROIZET, fils de Jean, habitant la Nougarède. Par contrat du 7 novembre 1662, CROIZET avait accepté de feu Pol de LACOSTE, sieur du Sablonnat, père d'Henri, un tènement à la Nougarèden pour lequel il n'avait pas payé les redevances. Passé au Fauga, paroisse de la Rouquette, juridiction de Montravel,signé ROUSSEAU, notaire.
Vente. Jacques et Louis CROIZET, enfants de Jean, habitant la Nougarède, Jacques MAUMONT, bourgeois et marchand de Ste-Foy représentant Marie CROIZET sa femme et Etienne CROIZET, ministre de la Parole à Bréda en Brabant, vendent à Simon VIROULEAU, bourgeois de Ste-Foy, une maison à la Nougarède. Confronts.
Arpentement des biens des héritiers de Salomon IMBERT, à la demande de M. de LACOSTE de la GRIERE. André BOUTITON, cordonnier, habitant Sainte-Foy, mari de Jeanne IMBERT
Arpentement 'un village dans la paroisse de St-Aulaye, juridiction de Montravel: 33 journaux 1/4. Redevance: 2 boisseaux de froment, 1 boisseau d'avoine à la mesure de Montravel, 20 sols et 2 gélines (poules), dans la mouvance de M. de LACOSTE. Nom des tenanciers. Sceau en bon état, à identifier. Avant 1686.
Cession. XVIIème Le comte de GURSON promet au sieur de BOURG... de lui céder ses droits de prélation sur le tènement du Fauga. Signature: ..... de FOIX.