Reconnaissance. Jean et Louis LAJONIE, et autres, reconnaissent tenir de François de SEGUR en tant que mari de Jeanne de FOUGUEYROLLES le bien au Maine de Bellaud et à la côte du Fauga. Confronts détaillés. Contenu: 57 journaux, redevance détaillée. A porter chaque année au château de Fougueyrolles. LAJONIE notaire.
Cession. Le seigneur foncier cède ses droits de prélation sur les biens que Mathieu de LACOSTE a acheté à Jean et Abraham LEYMARIE et à Jean LAJAUNIE, par contrat reçu par Pierre LAJONIE, notaire. Signatures: BOYSSE, PARDAILHAN
Cession. Cession par le sieur de FOUGUEYROLLES de son droit de prélation sur le domaine du Fauga à Pol LACOSTE. Signature: Fougueyrolles.
Vente. Jean de LACOSTE, avocat, habitant Ste-Foy, vend à Simon VOUDABLE, maître chapelier, une terre à Pineuilh, lieu-dit La Maison Blanche, pour 305 livres. Témoins Pierre CHEVALIER, marchand et Moïse SERIE, cordonnier.
Passé au château de Fougueyrolles. Reconnaissance pour le tènement du Bellaud, dit du Fauga. Nombreux noms cités. Témoins: Pierre SAURIN, notaire, TESSIER, sergent royal. Notaire: DUPUY